Formation Praticien en
Transe Thérapeutique Respiration du Soi

L’Institut pour des Consciences Humaines Unifiées, ICHU propose des formations variées et chacun pourra trouver celle qui lui convient. Le fil directeur d’ICHU est l’ accompagnement au développement de la conscience et à son unification dans un esprit de bienveillance et de collaboration.

Le programme

La Transe est une capacité naturelle de l'être humain qui lui permet de se soigner, de se centrer, d'entrer en contact avec son Soi, son axe, son unicité, par l'élargissement de conscience qui développe un lien avec soi-même, les autres, la spiritualité, etc. Popularisée actuellement par les travaux de Corinne Sombrun, et avant par Stanislas Grof, elle existe depuis toujours. La formation certifiante à la Transe Thérapeutique/Respiration du Soi© (TTRS) est une approche phénoménologique, expérientielle : elle permet aux conscionautes d’éprouver en soi les élargissements de conscience. C'est une approche de la spiritualité laïque. La formation s'appuie sur plusieurs piliers: l'expérimentation, les apports théoriques, les apports pratiques et la réflexivité. La formation complète dure 3 ans, chacune consacrée à un niveau, 15 jours par an (répartis sur 6 week-ends). Au delà de la formation professionnelle, c'est l'occasion d'expérimenter cette technique dans un groupe continu et secure.

Institut des consciences humaines unifiées
Institut des consciences humaines unifiées

Formation Transe Thérapeutique Respiration du Soi

04 au 06 mars 2022
 début de la Formation Transe Thérapeutique Respiration du Soi niveau 1.

5/5

Formation résidentielle à
ICHU-école de Conscience
14 rue des Agrésiens
24350 MONTAGRIER

eau profonde ichu école de conscience

L'école de conscience en Nouvelle Aquitaine

En Dordogne prés de Périgueux, à Montagrier, l’institut de formation ICHU vous reçois dans un cadre naturel et chaleureux.

Institut de Formation

 ICHU
Institut pour des Consciences Humaines Unifiées
14, rue des Agrésiens 24350 Montagrier